Tactical Infantry of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TIW est une des seules Team qui vous permet de jouer à tout même si vous n'êtes pas français. TIW is one of last teams who permiting you to play at all games, french or not...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je ve entré den la TIW

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je ve entré den la TIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ve entré den la TIW   je ve entré den la TIW - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:35

chercher pas les messages de gott et de lenain59 je les et suprimer cause a la TIW nous ne somme pas a envoyer petre les gens pour des broutilles donc gotte lenain59 veuillez partir sur de meilleur base merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swaguer4
Invité




je ve entré den la TIW - Page 2 Empty
MessageSujet: BF2 recru   je ve entré den la TIW - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:56

Bonjour

Je suis swaguer un joueur de Bf2 "grand fana".

Ce-la fera bientôt 1 ans que je suis en solo.

Je suis tous les vendredi soir sur le serveur de la TIW/ 84.207.19.49:16042 sa commence devenir une bonne habitude, j'y vais aussi en semaine en soirée dès qu'il y a 4 ou 5 joueur connecté.

Ce qui m'intéresse chez TIW c'est l'équipe, les interventions squad, et le fait de progresser avec un groupe j'en est vécue plusieurs fois l'expérience sur le serveur et j'adore sa.

Je connais déjà plusieurs membres de la TIW dont baboul ,gotleboss et john qui m’invite souvent a des parties.

Bonne journée

voici mon adresse lenigma@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Membre
Xerod3rma


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Die Hölle
Date d'inscription : 10/08/2007

je ve entré den la TIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ve entré den la TIW   je ve entré den la TIW - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:00

Je ne suis pas un leader, mais tu es apprécié de la team, je ne pense pas qu'il y ait de réel problème Smile

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xeroderma.skyblog.com
Swaguer4
Invité




je ve entré den la TIW - Page 2 Empty
MessageSujet: BF2 recru   je ve entré den la TIW - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:36

ok

merci de cette première réponse satisfaisante Very Happy

Je vais attendre la réponse définitive du leader Lt.murat

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ve entré den la TIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ve entré den la TIW   je ve entré den la TIW - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:24

Bonjour Swager 4,
je t ai aussi vu à l oeuvre pour moi il n'y a pas de probleme mais fais toi un poste dans Candidature, cela sera plus claire
merci
Revenir en haut Aller en bas
krooger
Membre
krooger


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : dainville dans ch' nord la ou i fait froid
Date d'inscription : 19/09/2008

je ve entré den la TIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ve entré den la TIW   je ve entré den la TIW - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:19

je t'ai vu aussi tu a un bonne esprit d'équipe et vendredi on sé bien amusé bon frag a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ve entré den la TIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ve entré den la TIW   je ve entré den la TIW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ve entré den la TIW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Infantry of the World :: Accueil invités :: Candidatures-
Sauter vers: