Tactical Infantry of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TIW est une des seules Team qui vous permet de jouer à tout même si vous n'êtes pas français. TIW is one of last teams who permiting you to play at all games, french or not...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre pour BF2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:32

Salut a tous, je pose rapidement ma candidature mais certains d'entre vous me connaissent deja Smile
Je suis assez bon sniper, mais je joue un peu medic ou soutient Smile
J'aime beaucoup votre team. Vous faites respecter vos règles tout en jouant fair Smile
Je joue a BF depuis sa sortie ( 1 an en solo, le reste en ligne ), mais je pense qu'un lien vers phenixa vous en diras plus long Smile .
http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=107290698
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Membre
Xerod3rma


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Die Hölle
Date d'inscription : 10/08/2007

Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:51

Bienvenue à toi sur le forum, un leader te répondra prochainement !

( Pour moi, c'est oui, il est sympa =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xeroderma.skyblog.com
Stinger
Membre
Stinger


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:23

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/03/2007

Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:32

Bienvenue !!! cheers

Heureux de voir que tu poste ta candidature chez nous Wink

(Pareil que Xeroderma -> je vote oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://mpt-team.niceboard.com
Invité
Invité




Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:59

Bonjour
Pour ma part je suis pour t'accueillir dans la team, t'ayant deja vu jouer sur notre serveur avec le même esprit qui anime la TIW
J'attends que notre leader TIW*Lt Murat et notre recruteur de service (je suis adjoint) confirme ma decision. Tu seras alors en période d'essai de 30 jours (nous sommes tous passés par là)
Nous ne sommes pas en quête de médailles ni de score, d'ailleurs je n'avais même pas fait attention à ton grade sur le jeu ( lol ) mais de joueurs qui respectent nos règles, notre esprit et qui ne sont pas de passage.
Tu as dû remarqué que nous gérons notre serveur avec autorité et nous n'acceptons aucun dérapage que ce soit des membres de la Team ou des personnes qui viennent jouer sur celui-ci.
Nous sommes aussi un groupe d'amis qui s'entraide même pour d'autres problèmes que le jeu (soutien scolaire, morale etc ...)

Bienvenue à toi sur notre serveur et notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:08

Salut a toi tangofight et bienvenue sur notre forum. Heureux de te voir ici j'espère que tu feras parti de cette famille. Gott j'ai trouver un nouveau binôme bf2 casse toi..........non je déconne Gottounet lol! lol! en tout cas en esperant te revoir sur le serveur tangofight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:02

Merci a tous pour vos encouragements ^^
J'espere etre des votre d'ici tres bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
krooger
Membre
krooger


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : dainville dans ch' nord la ou i fait froid
Date d'inscription : 19/09/2008

Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

bienvenu cheers a toi a bientot en éspérant de te revoir sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:09

Salut mon ami bonne nouvelle, tu es pris dans la team contacte Lt Murat sur ce forum pour les modalités d' accès à Team Speak et à tout le forum
merci et bienvenue chez les TIW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre pour BF2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour BF2 ?   Un nouveau membre pour BF2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre pour BF2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Infantry of the World :: Accueil invités :: Candidatures-
Sauter vers: