Tactical Infantry of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TIW est une des seules Team qui vous permet de jouer à tout même si vous n'êtes pas français. TIW is one of last teams who permiting you to play at all games, french or not...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature pour un éventuel nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moonshad
Invité




Candidature pour un éventuel nouveau membre Empty
MessageSujet: Candidature pour un éventuel nouveau membre   Candidature pour un éventuel nouveau membre Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:32

Salutations.

Je suis joueur de Bf2. (et qui sait ? Peut-êtreprochainement 2142)
Mon pseudo en jeu est Moonshadow_FRA.
J'ai 22 ans à mon actif, et cela fait à présent un an et demi que je suis joueur de Bf2 (et seulement une semaine que je joue en ligne, dou un grade assez... misérable. Mais bon, il faut bien commencer un jour).

Etant nouveau avec le jeu en ligne, et ne connaissant pas une partie des codes (ou même des termes employés en jeu), je cherche un groupe de joueurs, pouvant me conseiller et me guider sur le jeu en ligne (bien entendu, je ferai mon possible pour ne pas (trop ?) vous handicaper :F)

En général je joue sur des serveurs à moitié pleins.

Mes compétences de jeu actuelles :

Points forts :
-Polyvalant. Je touche à tout et m'adapte au plus de situations possibles.
-Je ne suis pas du genre à utiliser toujours la même technique et change régulièrement d'approche (histoire de surprendre l'adversaire)
-Travail en groupe. Dans un jeu comme Bf2, je joue en groupe et apporte tout mon soutien à celui-ci. De façon générale, je suis le chef de groupe.
-Régulièrement meilleur médecin de partie (c'est la classe que j'utilises le plus, avec le soutien)
-Bon dogfight (combat air-air) en ligne. En général je descent de 2 à 5 avions avant de mourrir.
-Bon conducteur de blindés (char & tank anti-aérien)
-Bon commendant (en tout cas, on n'a jamais organisé de vote de mutinerie ontre moi, et j'accumule plus de victoire que de défaite. Un vrai plaisir être commandant avec des humains : ça change des bots)
-Très gros dégats au... couteau. J'ai acquis le réflèxe "couteau" et l'utilises très souvent (et cause souvant de nombreux meurtres dans le silence...)
-Très efficace au combat rapproché (tendance à réagir avant l'adversaire)
-Bon parachutiste
-Nombreux signalements d'ennemis
-Bavard via come-rose (a moins que vous voyez cela commeun inconvénient)

Points faibles :
-Très mauvais sniper (comptez deux chargeurs pour un tué)
-Bombardement en avion très imprécis (mais je m'entraine)
-Tendance à foncer tête baissée en as de doute
-Si je ne fais pas partie d'un groupe, je ne sert pas à grand chose.
-Mauvais "planqué" (dans le vrai sens du terme, je ne me fond pas bien dans e décor et suis facile à touver lors de la capture d'un point)
-Suicidaire en jeep (ça passe ou ça casse ! ou alors "tens, il y aais un précipice ici ?" encore un : "un char ! tant pis, je fonce !")
-Joue régulièrement mais dans des periodes courtes (~1h)

Voilà. S'il est possible de trouver satisfaction avec vous, je m'scrirai sur le forum.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
platoon
Membre
platoon


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : saint-etienne de montluc
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature pour un éventuel nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un éventuel nouveau membre   Candidature pour un éventuel nouveau membre Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:36

bonjour a toi
pour moi c'est ok maintenan attend la reponce de plus de membres
juste une petite question où nous as tu "trouve"?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Membre
Stinger


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature pour un éventuel nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un éventuel nouveau membre   Candidature pour un éventuel nouveau membre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:16

Salut et bienvenue sur notre forum.

Joues tu as d'autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonshad
Invité




Candidature pour un éventuel nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un éventuel nouveau membre   Candidature pour un éventuel nouveau membre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:54

Je vous ai "trouvés", au hasard de mes recherches, sur CUblic. Vous répondiez à une personne charahant une team.
Etant un peu dans la même situation, j'ai tenté ma chance.

Pour ce qui et des jeux joués, il faut savoir que je n'ai de connection que depuis une semaine et demi, et pour ce qui est de jeu en ligne, je suis donc très peu renségné.

Je joue principalement à Bf2.
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Membre
Xerod3rma


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Die Hölle
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature pour un éventuel nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un éventuel nouveau membre   Candidature pour un éventuel nouveau membre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:36

Saluuuut !

Ca'm fait penser que j'ai toujours pas télécharger le dernier patch .. Pas le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Xeroderma.skyblog.com
John
Membre
John


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : sautron 44
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature pour un éventuel nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un éventuel nouveau membre   Candidature pour un éventuel nouveau membre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:00

soit le bienvenu sur notre forum Moonshad !! cheers cheers cheers
inscrit toi sur le forum. Wink
dis moi, c'est quel jour que tu peux jouer ?? nous on joue surtout le vendredi soir (tout le temps en fait ^^). on va surtout sur les ]FMK[ et les =HUNS= donc si tu veut nous trouver pour jouer ensemble, ce sera sur ces serveur la Wink
a bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
airborne911
Membre
airborne911


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : le gabre
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature pour un éventuel nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un éventuel nouveau membre   Candidature pour un éventuel nouveau membre Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:42

Salut a toi et bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un éventuel nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un éventuel nouveau membre   Candidature pour un éventuel nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un éventuel nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Infantry of the World :: Accueil invités :: Candidatures-
Sauter vers: